Julie Faverot

À propos de Julie Faverot

Passionnée par l’humain et sa richesse, la danse, que je pratique depuis l’enfance : danse africaine, contemporaine, danse des 5 rythmes, et danse-contact, je suis diplômée de l’École d’Art-thérapie AFratapem.

En 2001, je découvre les méditations dynamiques à l’ashram d’Osho en Inde, réconciliant le corps et l’esprit et commence à pratiquer le kundalini yoga en 2003.

C’est en 2004 que je découvre l’École du Tantra, où j’approfondis ce chemin d’ouverture de conscience, avec une démarche de développement personnel, de mon être tout entier, dans une reconnexion corps-cœur-esprit, pour plus de conscience, d’amour, de liberté, de créativité et de paix, dans mon quotidien !

Je suis le parcours de formation de professeur de Kundalini Yoga proposé à l’École du Tantra et me forme également à la relation d’aide en thérapie holistique. Je deviens enseignante de kundalini yoga et Thérapeute en 2013.

En 2015, je me forme également en massage californien, au sein de l’École du massage intuitif.

Je suis aujourd’hui dans la gratitude d’avoir découvert ces précieux outils, d’être sur ce chemin et de les transmettre car ils permettent une reconnexion à sa vitalité, sa profondeur, sa vérité, sa beauté…et c’est une joie d’accompagner des personnes à s’ouvrir au meilleur d’elles-mêmes !

– Julie Faverot

Voir LinkedIn